Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amy Zhang Ms. Amy Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:0086-537-2351318 E-mail :info@fuyuanfv.com
Produits à la une
Info de Compagnie
Jining Fuyuan Fruits and Vegetables Co., Ltd. est une société d'importation et d'exportation, spécialisée dans le commerce intérieur et étranger, avec des droits d'importation et d'exportation indépendants. Nous sommes situés dans la ville de Jining, qui est connue comme une ville natale de l'ail chinois.

Nos produits: pommes, poires, kiwis, pomelos, châtaignes, arachides, raisins secs, haricots, ail, pommes de terre et oignons.

Notre esprit: sincère, dévoué, recherchant des faits et créatif. Nous considérons la qualité comme notre vie, travaillant vers la perfection et dépassant les attentes des clients. Être une entreprise commerciale de renommée mondiale est notre objectif.

Notre promesse: fournir des produits de haute qualité, une livraison rapide et un service dévoué. Nous avons tellement d'experts que nous pouvons fournir un service professionnel et rapide à nos clients.

Nos produits sont exportés vers l'Amérique, l'Europe, l'Afrique, l'Asie et d'autres pays et régions. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à nos amis nationaux et étrangers pour coopérer amicalement et conjointement avec nous pour un avenir radieux.


FUYUAN-IT: APPROCHE INNOVANTE - AVANTAGE TECHNOLOGIQUE http://fuyuan-it.com/

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Jining Fuyuan Fruits and Vegetables Co., Ltd. est une société d'importation et d'exportation, spécialisée dans le commerce intérieur et étranger, avec des droits d'importation et d'exportation indépendants. Nous sommes situés dans la ville de Jining, qui est connue comme une ville natale de l'ail chinois.

Nos produits: pommes, poires, kiwis, pomelos, châtaignes, arachides, raisins secs, haricots, ail, pommes de terre et oignons.

Notre esprit: sincère, dévoué, recherchant des faits et créatif. Nous considérons la qualité comme notre vie, travaillant vers la perfection et dépassant les attentes des clients. Être une entreprise commerciale de renommée mondiale est notre objectif.

Notre promesse: fournir des produits de haute qualité, une livraison rapide et un service dévoué. Nous avons tellement d'experts que nous pouvons fournir un service professionnel et rapide à nos clients.

Nos produits sont exportés vers l'Amérique, l'Europe, l'Afrique, l'Asie et d'autres pays et régions. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à nos amis nationaux et étrangers pour coopérer amicalement et conjointement avec nous pour un avenir radieux.


FUYUAN-IT: APPROCHE INNOVANTE - AVANTAGE TECHNOLOGIQUE http://fuyuan-it.com/

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amy Zhang Ms. Amy Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0086-537-2351318 Email:info@fuyuanfv.com
Featured Products
About Us
Jining Fuyuan Fruits and Vegetables Co., Ltd. is an import & export corporation, specializing in domestic and overseas trade, with independent import and export rights. We are located in Jining City, which is known as a hometown of Chinese Garlic.

Our products: apples, pears, kiwis, pomelos, chestnuts, peanuts, raisins, beans, garlic, potatoes and onions.

Our spirit: sincere, devoted, fact-seeking and creative. We regard quality as our life, working towards perfection and exceeding expectation of customers. To be a world-famous trading enterprise is our goal.

Our promise: supply high quality products, prompt delivery and devoted service. We have so many experts that we can supply professional and timely service to our clients.

Our products are exported to America, Europe, Africa, Asia and other countries and regions. We sincerely welcome domestic and overseas friends to cooperate friendly and jointly with us for a bright future.


FUYUAN-IT: INNOVATIVE APPROACH - TECHNOLOGICAL ADVANTAGE http://fuyuan-it.com/

View MORE Visit My Factory
About Us
Jining Fuyuan Fruits and Vegetables Co., Ltd. is an import & export corporation, specializing in domestic and overseas trade, with independent import and export rights. We are located in Jining City, which is known as a hometown of Chinese Garlic.

Our products: apples, pears, kiwis, pomelos, chestnuts, peanuts, raisins, beans, garlic, potatoes and onions.

Our spirit: sincere, devoted, fact-seeking and creative. We regard quality as our life, working towards perfection and exceeding expectation of customers. To be a world-famous trading enterprise is our goal.

Our promise: supply high quality products, prompt delivery and devoted service. We have so many experts that we can supply professional and timely service to our clients.

Our products are exported to America, Europe, Africa, Asia and other countries and regions. We sincerely welcome domestic and overseas friends to cooperate friendly and jointly with us for a bright future.


FUYUAN-IT: INNOVATIVE APPROACH - TECHNOLOGICAL ADVANTAGE http://fuyuan-it.com/

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry